Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ma pyramide se bloque après un certain temps de pratique
Les Forums de Psitk > Questions Fréquentes > FAQs PK > Intermédiaire - Vous avez déjà réussi une première fois
plume
Problème : Ma pyramide se bloque après un certain temps de pratique

Message original : Il y a quelque temps de cela (4 à 6 jour) j'ai commencer la tk tout allai bien je réusisai avec pas trop de mal a faire vaciller la piramide.

Ensuite j'ai réussi a la faire tourner come je voulai. j'arive maintenant a la faire bouger comme ja veu mai aprè un certain temps elle "bloque" elle ne veu plus tourner. je suis capaple de la refaire bouger dans l'autre sens mais elle bloque encore après un certain temps. et puis après 30 minute de pratique je ne suis plus capable de la faire tourner. Ce n'est que le landemain ou quelque heure après que je suis capable de la refaire bouger.

Si quelqun sai commen résoudre mon problème aider-moi ohmy.gif !
ziupian
Bonjour. smile.gif

Pour répondre à ton problème, repose-toi, ça reviendra. smile.gif N'ayez pas peur de perdre la main. Je sais qu'au début beaucoup de gens, dès qu'ils y arrivent, ne cessent de s'entraîner encore et encore. Mais parfois il arrive que l'on ait un petit blocage, c'est tout à fait normal, il faut faire un petit "break". smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.